Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilRechercherDernières imagesBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour les RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esKal
Grand Manitou
Grand Manitou
esKal


Messages : 859
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:26

Voilà, alors on avait dit pas de message polluant les descriptions des perso de RP. Je vais donc supprimer tous les messages n'ayant pas d'interêt avec le sujet.


Vous pouvez cependant discutés et proposer des idées concernant le RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dfox
Sous Chef
Sous Chef
Dfox


Messages : 455
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:33

Je renote donc ce qu'as dit Nam's :
Faire plusieurs version de Rp
Heroic fantasy(en cours)
Spatial
Aquatique
moderne
greco-romain
Les possibilités sont enormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:34

On pourrait le faire avec des supers héros dont on inventerait les supers pouvoirs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dfox
Sous Chef
Sous Chef
Dfox


Messages : 455
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:35

C'est bien ce que je dit les possibilités sont énormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

Dfox a écrit:
C'est bien ce que je dit les possibilités sont énormes Very Happy
Very Happy oui je sais mais c'est une proposition approfondie de ce que tu as dit : "les possibilités sont énormes"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:42

alexirius a écrit:
Dfox a écrit:
C'est bien ce que je dit les possibilités sont énormes Very Happy
Very Happy oui je sais mais c'est une proposition approfondie de ce que tu as dit : "les possibilités sont énormes"
Wink




C'est bien ce que j'allais dire ! Les possiblités sont énormes !




Trève de plaisanterie ^^, Oui pas mal d'avoir plusieurs choix, mais je pense pas ue pour ma part je ferai plusieurs RP, en meme temps, ça demande du travail dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dfox
Sous Chef
Sous Chef
Dfox


Messages : 455
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:47

C'est bien le but , pouvoir faire évoluer plusieurs personnage dans un univers différent à chaque fois ,
ne pas rester toujours sur le même personnage avec tout le temps le même caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
esKal
Grand Manitou
Grand Manitou
esKal


Messages : 859
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

Moi je sais que je pense grader un seul perso'. Après, je trouve que le Heroic fantasy est le plus intéressant.

Mais bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:17

Je trouve que c'est plus un forum graphique si on commence a mettre du RP. Attention j'aime bien le RP, mais il y a déjà des forums pour cela tout préparé pour. Ce n'est qu'un avis personnel, je suis pas obligé d'aller joué dessus, on ne me force pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:07

Le RP permet de développer l'imagination.

Et c'est un bon entrainement pour le graphisme par équipe. Arriver à improviser par rapport à se qu'a fait l'autre avant.

Pour le moment il y a une grande vague de RP car c'est tout nouveau, mais ça devrai s'étaler sur la durer, et des membres vont se mettre à faire de nouveau graph car le RP leurs aura donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
esKal
Grand Manitou
Grand Manitou
esKal


Messages : 859
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

Attentio, nous restons avant tout un forum de Graphisme, bien évidemment !

Le RP est placé dans la Taverne, c'est pour se distraire. Un forum qui propose uniquement des galeries, commandes et concours devient très vite lassant.

Mais, tu as raison d'avoir peur P0LuxX, mais ne t'inquiête pas, nous resterons avant TOUT un forum de Graphisme.


Et comme l'a dit Daft', le RP permet de développer l'imagination. La preuve, la plupart des personnes essayent de dessiner leur perso' RP.

Voilou, il fallait le préciser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Prog
Grand Manitou
Grand Manitou
Prog


Messages : 1298
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:53

je va donner mon avis ^^

alors perso j'ai instauré cette partie RP dans le forum pour rapprocher un peu plus les membres d'une autre façon que faire défiler des chiffres post aprés post...

C'est surtout pour ce taper des petit RP délire, même avec nos pseudos actuels (sans forcément se créer des nouveaux personnages, même si cela est pas mal non plus).
Je pense donc qu'il serait bien de rester juste sur le type de RP que l'on a commencé, qui a modifié par exemple dés que "la quête" est finie, on archive le tout et on lance un nouveau style de RP Wink

Quoi qu'il en soit, ces derniers temps j'ai noté une activité accrue dans le forum, mais pas forcément dans la partie qui nous concerne le plus... le graphisme.

Je vous demande donc de faire attention à ne pas oublier l'utilité PREMIERE du forum. Il y a de nombreuses commandes en attente, il vaudrait plus s'activer à les réaliser plutot qu'à passer trop de temps dans la taverne.
L'espace détente est important pour faire vivre la communauté graphique, mais ne doit en aucun cas prendre une proportion trop importante vis à vis du graphisme, sans quoi, nous serons obligé de réduire cet espace...

Il y a de nombreuses choses à faire sur un forum de graphisme :

- créer des tutos (nous avons des photoshoper et des GIMPer, dc sparfaire Smile )
- commenter les galleries et différentes créas postées
- répondre aux commandes de certains membres
...

Une fois que nous serons un peu mieux organisé (des prochains changements sont à prévoirs) et roder, de nombreux concours seront organisés également...


Merci donc de faire vivre en PRIORITE la partie graphique du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prog-galery.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 9:39

D'accord, pas de problème ! c'est une bonne idée prog, que quand une quête est terminée on passe a un style différent comme ça il y a pour tout les gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Dfox
Sous Chef
Sous Chef
Dfox


Messages : 455
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:05

j'suis d'accord avec le système de roulement des styles ...

Car un seul style mènerai toujours aux même créations ^^

Et prog ,c'est normal que ces dernier jours la partie RP soit vachement fréquentées ,c'est tout nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:34

Moi je dis qu'il faudrait faire deux ou trois RP en même temps, maximum .
Et c'est vrai que le RP développe l'imagination et ça divertie bien . ça permet de voir, comprendre et mieux connaitre l'imagination et la personnalité des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:47

Oula !

C'est pas avec du RP que tu vas connaitre la personnalité des autres.

Regarde Dfox joue un nain chieur, alors qu'en vrai il est pas du tout chient, et encore moins un nain XD

Moi je joue une elfette très proche de la nature, mais je croit avoir la quasi certitude d'être un homme ^^
Mais c'est sûr je suis proche de la nature (mais pas au point d'aller vivre avec des écureuil).
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:51

Oui c'est pas faux mais on peux s'en approcher !!!

Bon, tu m'as faut tout foirer !!! Tanpis !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:21

moi je suis une chieuse à l'état naturel...

oups... pardon pour le flood.

aller j'édite et je ne floode plus trop

j'ai préparé une fiche personnage, surtout parce que je ne me rappelle jamais qui interprète qui...
ça vous tente?:
Idées pour les RP 633bc0fd102022d6f1b63de2057c30d3

j'aimerai aussi croquer vos perso, je peux??
Revenir en haut Aller en bas
Prog
Grand Manitou
Grand Manitou
Prog


Messages : 1298
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

c'est cool ça Nam's^^ il faudrait limite la mettre dans le post de présentation des personnages joué, en dessous de votre description écrite Wink (vous éditez juste votre post quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://prog-galery.kazeo.com
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:09

Bonne idée Wink

Par contre non tu croqueras pas Salhinf !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
esKal
Grand Manitou
Grand Manitou
esKal


Messages : 859
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

Ouaip bonne idée !


PS : J'ai dssiné mon marchombre^^ je scan ca tal' et je vous le montrerai dans la partie Analyses & Conseils. C'est juste un début, je pourrais modifier avec la plume ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dfox
Sous Chef
Sous Chef
Dfox


Messages : 455
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

Bonne idée , nam's , même si moi je suis habitué à faire des jeux de rôle ,

je retiens facilement les description des joueur , sans trop de détails quand même XD


Mais c'est cool , essaie de croquer un nain en armure de mithrill xD
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:52

euh, croquer/croquis, pas croquer/gloutonner


bon, pas d'elfe au programme de ce week end... juste un nain... c'est moins gracieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:55

J'avais compris Nam's t'inquiète pas ^^

Mais c'est juste que mon elfe, et bah je l'ai déjà sur wow =)

Donc pas besoin de dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
Dfox
Sous Chef
Sous Chef
Dfox


Messages : 455
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 30

Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:58

C'est très gracieux un nain dans une armure de mithrill Smile

"moi j'avais pas compris le "croquer" -_-" "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour les RP Empty
MessageSujet: Re: Idées pour les RP   Idées pour les RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: