Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilRechercherDernières imagesBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum

 

 vida de mierda!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

vida de mierda! Empty
MessageSujet: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:10

pardon, je vais vider mon sac!

en janvier dernier j'enterrais mon grand père maternel qui mourrait d'un cancer des os -mort affreuse, dans la souffrance et tout le bordel-
aujourd'hui j'apprend que ma grand mère (du même coté, les autres ayant déjà trépassé) se fait opérer d'un second cancer des ovaires (après cancer du sein), et qu'il est déjà à stade avancé...

alors voilà! vida de mierda, ça m'énerve! j'ai à peine eu le temps de faire mes adieux à mon grand père que l'échéance de vie de ma grand mère se rapproche.

j'ai beaucoup travaillé sur la mort dans mes travaux de sociologie et j'ai des croyances qui me permettent de bien vivre ce genre d'épreuves, mais j'ai du mal à gérer la souffrance...
le cancer est une maladie des sociétés modernes et il n'est que souffrance. traité ou non d'ailleurs! ma mère qui est aussi passé par là, a mis 2 ans à se remettre de son traitement! et je vous parle pas du traitement! l'horreur! je ne le souhaite à personne!

bref, une tuile encore. juste au moment où je commence à me relever d'épreuves complexes et douloureuses!
la vie a beaucoup à offrir, mais y'a des jours où ça ne se voit pas.

So desapointed sometimes, d'better run away!
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:32

Arf...

Mon grand-père paternel est mort à la suite d'une opération pour un cancer du poumon.
S'clur c'est pas drôle un cancer...

Mais bon, moi aussi j'arrive à bien vivre les morts, les maladies et toutes les crottes du monde, je sais pas pourquoi ça n'me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
Invité
Invité
Anonymous



vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:57

Je n'ai pas eu l'occasion de connaitre mes grand-pères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:31

la mort ne me fait rien (comme daft) mon arrière grand mère est morte il y a pas longtemps et tout ce que je me dis : bah c'est la vie o_O ! naitre, vivre et mourir on y peut rien !

après c'est sur que si c'est à cause de grave maladie c'est moins facile !

aucun de ma famille n'a eu ce problème pour le moment mon arrière grand père est toujours pas mort a 96 ans plus de retraite que de travail !

mais ma grand mère à fait le record du monde d'opération à cause d'une seul rater ! -_-
et maintenant elle souffre !

bon voila c'est pas très joviale ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 17:48

Je suis pas douée pour ce genre de chose -_-"

J'espère seulement que ta grand-mère s'en ira vite, puisque visiblement elle doit partir... Là où elle ira elle sera mieux, sans ses souffrances. La seule chose que je peux te dire c'est de profiter d'elle temps qu'elle est encore là. Personnellement ma grand-mère nous a quittés sans prévenir (si on peut dire ça comme ça...) et j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu lui dire adieu...

Et comme tu dis, la vie continue, avec ses joies et ses déceptions Smile

Courage Nam'souille <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
esKal
Grand Manitou
Grand Manitou
esKal


Messages : 859
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:00

Bon courage. Moi il n'y a pas eu trop de soucis de mon côté. Profite bien de ta grand mère Nam's, j'espère que ca ne sera pas trop dur à géré pour toi, et pour tes parents.

BON COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:13

Bon courage. Comme EsKal, je n'ai pas encore eu le malheur de perdre quelqu'un de ma famille. Ma grand-mère a Alzheimer, et c'est parfois difficile à voir, l'évolution de la maladie au fil du temps.
La mort fait partie de la vie, mais si on pouvait se passer de ces maladies, on le ferait.

Sois-forte, et profite au maximum tes gens à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitimeVen 16 Avr - 23:40

c'est vrai que c'est dur je compatis
j'ai une de mes grands mère qui a eu un cancer de la moelle, elle me manque Sad
mon autre grand mere a eu un cancer du sein mais elle pete la forme ^^

bonne chance namsouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vida de mierda! Empty
MessageSujet: Re: vida de mierda!   vida de mierda! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vida de mierda!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussions :: Divers-
Sauter vers: