Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilRechercherDernières imagesBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Love, et autres drogues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeMer 5 Jan - 17:13

Love, et autres drogues


Réalisé par Edward Zwick
Avec Jake Gyllenhaal, Anne Hathaway, Oliver Platt

Titre original : Love and Other Drugs
Genre : Romance , Comédie
Durée : 01h52min

Synopsis : New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour.
Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.


Speech du Clown:
Bon, vous me direz c'est cucul, oui surement, mais ça a l'air marrant alors pourquoi pas? Puis, on retrouve l'actrice Anne Hathaway qui a joué dans "Devil wears prada" (Le diable s'habille en prada) où elle était bien. J'ai donc envie de la retrouver dans un autre film. Puis, elle est surtout pas mal physiquement ; ).
Je le regarde et je vous donne des nouvelles.


Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147203.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:55

Très bon film !!
Malgrè le bug de la part du ciné quand j'ai été le voir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:17

XD
Le bug comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:56

Le film s'est arrêté mdr avec un gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip qui cassait un peu les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeMer 12 Jan - 19:19

Et ils ont même pas donné une boisson gratos aux spectateurs? XD Les nuls... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand Manitou
Grand Manitou
Tiia


Messages : 418
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:13

Moi je trouvent ça trop étrange. Il auraient pu donner un léger remboursement tout de même

mais sinon je n'ai pas vu le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:23

Oui c'est un peu deg'....
Mais j'ai appris après par une personne qui avait eu un problème il y a longtemps aussi de ce genre, que si on voulait un remboursement en faite, il fallait aller y chercher à l'accueil... xD ils auraient pu nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiia
Grand Manitou
Grand Manitou
Tiia


Messages : 418
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:06

Oui 'est clair que ça devrait être au moins affiché au guichet u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:21

XD

C'est ciné arnaque chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:20

Mdr ^^
Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love, et autres drogues Empty
MessageSujet: Re: Love, et autres drogues   Love, et autres drogues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, et autres drogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: