Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilRechercherDernières imagesBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idées/suggestions/problèmes diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:14

Je créé un nouveau sujet, si fallait pas ben... Fallait pas Laughing

Juste que je pense que pas mal de questions ou autres vont se poser à nous.

Entre autre, j'en ai une là, c'est que :
On va faire ça par IRC, sauf que ça dure 23H ce truc, et que personnellement, je sais que je ne serais pas présent pendant les 23H. Hors, je me vois mal, quand je reviens, relire tout pour voir ce qui a été dit, les idées qui ont déjà été évoquées, et tout... Et ce qu'on pourrait mettre une sorte de "recensement", je ne sais pas trop de quelle façon, pour lister rapidement les idées intéressantes qui ont été évoquées, et avoir un topo rapide pour ceux qui ont loupé un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

trés bonne idée!
de toute façon les gars, je ne vous demande pas de rester éveillé toute la nuit!
pendant que vous dormirez je continerais dans mon activité cérébrale ébullique! Razz

bin je vous confie la mission du recensement, et quand le scribe-idée (appellons le ainsi) sera absent, je prendrais le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:29

Ah, et est-ce qu'on peut faire un petit planning de la présence de chacun ? Parce que je pense qu'en plus, ça serait pas mal que tu ne sois jamais toute seule ^^ C'est toujours plus dur quand on a personne pour donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

je m'occupe de faire le planning des connexions
je peux pas vous l rendre maintenant je dois faire ma rédac de 6 pages pour demain scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:32

Pour moi ne pas dormir c'est pas un problème.

J'ferai juste une sieste en rentrant du concert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:34

perso si je vois qu'on avance bien et que j'ai le temps de piquer une ronflette, je ne me priverais pas (genre une tite heure... Smile )
mais bon, sinon 13h->13h!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:36

je peux faire 15h de connexion sans pousser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:37

Et merde... Ca tombe vraiment pas le bon Week-end.

Je suis désolé, mais je ne serais pas très présent samedi après-midi... J'ai concert en début d'après midi, je suis de table à 17H30, et je joue à 19H30... Autant vous dire que je ne serais pas là avant 22H si je peux aller sur l'ordi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:42

t'inquiète Nanard, y'a pas de souci!
je compte sur tes avis cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:56

oh fait, on est d'accord qu'on fait dans le comic... Razz
(enfin sérieux mais drole genre Wakfu/ Onepiece/ Lanfeust)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeMar 23 Mar - 7:08

exact que le meilleurs quoi ^^

moi faut que je demande ! tard le soir je peut pas normalement mais la c'est exceptionnel donc je demande ce soir et je vous dis sa demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeMar 23 Mar - 8:10

BORK a écrit:
exact que le meilleurs quoi ^^

moi faut que je demande ! tard le soir je peut pas normalement mais la c'est exceptionnel donc je demande ce soir et je vous dis sa demain matin Wink

Si j'arrive à récupérer l'ordi portable de ma soeur, je verrais jusqu'à qu'elle heure ça sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:22

suggestion :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chat IRC proposer par squall44

sa m'a l'air très bien, je pense beaucoup moins de problème car beaucoup plus facile d'accès à conditions d'avoir FF !
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:37

moi j'ai installé le IRC du fo...
sachant qu'encore une fois, y'en a qui sont sous linux et Windaube, alors faisons simple mes amis!
faisons simple!!!

je propose un essai de connexion sur le chan IRC à 10h30 demain matin.
si il y a problème on passera par MSN/ Pidgin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeVen 26 Mar - 22:54

moi c'est msn ou sinon chatzilla
Revenir en haut Aller en bas
Daft
Grand Manitou
Grand Manitou
Daft


Messages : 956
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:27

Nam's, chatzilla est dispo sous linux.
Revenir en haut Aller en bas
http://plog.redby.fr/
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:29

pour Nanard:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la narration, pas de bords "droits"
pour le blabla et pensée, bords lisses (sauf pour la languette vers la bouche)

besoin de plus de précisions,,,????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:57

pas obliger de mettre la languette trop près de la bouche non plus :s

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nam's
V.I.P. E.T.
Nam's


Messages : 880
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38

Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:09

oui c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/suggestions/problèmes diverses Empty
MessageSujet: Re: Idées/suggestions/problèmes diverses   Idées/suggestions/problèmes diverses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées/suggestions/problèmes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours :: Les 23H de la BD-
Sauter vers: