Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilRechercherDernières imagesBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des amateurs de flash ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des amateurs de flash ? Empty
MessageSujet: Des amateurs de flash ?   Des amateurs de flash ? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 9:57

*beuu.... J'sais pas vraiment où le placer ce topic ... Si il est mal placé, j'invite les modos a abusé allègrement de leurs pouvoirs x) *

Bonjours, voilà, de puis à peu près un peu plus d'un mois je suis sur le projet de créations d'un site web. Il est pratiquement terminé et est déjà opérationnel (manque juste que je fasse les articles avec mes créations)

Sur ce site, je voudrais rajoutez une section port-folio pour mes créations graphiques. Et justement, j'avais pensé à faire une animation flash qui ferais défiler les différentes créas de bibi lorsque l'on clique sur un bouton .
C'est justement là que ça coince, parceque moi, en flash, j'y connait strictement rien (un gros-noob) x)

Donc je voudrais savoir si il y avait de gentilles personnes qui s'y connaissent un peu en flash (suffisamment pour pouvoir faire ma commande) . Je demande pas quelque chose de super esthétique avec des feuilles qui se déroulent ou des trucs comme ça, nonon, un truc simple ça me vas parfaitement (enfin, je sais même pas si ce que je demande est simple xD)
Pour la taille, en largeur 650px à peu près (ça peut aller jusqu'a 700px), et en hauteur...

=> pour ceux qui ne comprendrais pas mon charabia , un petit schéma :

Des amateurs de flash ? Shcma

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des amateurs de flash ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de flash ?   Des amateurs de flash ? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 14:13

http://www.grafikart.fr/tutoriels/slider-javascript-jquery-54

si tu veux tenter par toi même, essai ce tuto vidéo qui est pas mal.

sinon moi je ne sais pas faire ça, perso.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des amateurs de flash ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de flash ?   Des amateurs de flash ? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:16

merci pour le tuto. Même si c'est pas exactement ce que je voulais faire, le résultat final est tout aussi bien ^^

Je pense que je l’essaierai, même si à mon avis, je vais bien en chi** parceque je n'y connais absolument rien en javascript x) (et le dernier tuto de graphikart que j'ai fait, il m'a fallu 3 semaines pour le finir u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des amateurs de flash ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de flash ?   Des amateurs de flash ? I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:06

lol ouai moi j'ai fait un tuto de 30 min after effect en toute une après midi ^^ mais ils sont bien ces tutos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amateurs de flash ? Empty
MessageSujet: Re: Des amateurs de flash ?   Des amateurs de flash ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amateurs de flash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commandes :: Demandes générales :: Web- Design-
Sauter vers: