Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Bienvenue sur le forum Escapte Touch'.

Pour pouvoir profiter pleinement des services du forum, merci de vous enregistrer et de vous présenter dans la partie du forum : "Présentation"

Bonne visite sur Escapte Touch'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<< La touche d'évasion dans l'univers du graphisme >>
 
AccueilRechercherDernières imagesBlogS'enregistrerConnexion
Inscriptions SOTW #16 et vote de la SOTW #15
Venez nombreux !
Inscription à la COTM #6
Venez nombreux !
Nous recherchons des graphistes, et des animateurs pour le forum
Candidature dans la partie "recrutement" du forum
Nouveau ! Escape Touch : Le Blog
RdV dans la partie "information" du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 -The Tourist-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



-The Tourist- Empty
MessageSujet: -The Tourist-   -The Tourist- I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:31

-The Tourist- 19575371

Avec Angelina Jolie, Johnny Depp, Timothy Dalton, ...

Synopsis : Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…


Le speech du Clown:
Donc voilà, ce film de présenter. Alors, pourquoi ai-je voulu le présenter? Tout d'abord, ce film m'a attiré, rien que le nom et le fait que Johnny Depp y joue. Puis, j'ai vu qu'Angelina Jolie joue aussi dedans... oui, je n'aime pas Angelina Jolie. Puis, j'ai lu le synopsis, et ça m'a à nouveau attiré. Donc, je ferai abstraction de la présence de l'actrice.
Il paraît que le duo Depp/Jolie est très bien dans le film et que l'histoire est pas mal (évidemment ça se passe en partie à Paris!!! XD).

Je ne l'ai pas encore vu mais je ne vais pas tarder.


Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138752.html


Dernière édition par ZuClown le Dim 9 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prog
Grand Manitou
Grand Manitou
Prog


Messages : 1298
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37

-The Tourist- Empty
MessageSujet: Re: -The Tourist-   -The Tourist- I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:01

jte cré ta partie cinéma trés bientot, dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prog-galery.kazeo.com
Invité
Invité
Anonymous



-The Tourist- Empty
MessageSujet: Re: -The Tourist-   -The Tourist- I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:51

Je l'ai regardé. Film assez bien. Je ne l'ai pas regardé sérieusement donc je le re-regarderai. Il plane une certaine ambiance. Johnny Depp qui est arrivé et choisi par hasard dans cette histoire qui semble le dépasser. Angelina Joli qui rend le tout très mystérieux. La présence d'un homme absent qui est assez forte.

j'ai deviné la fin du film avant celle-ci mais ça n'a pas enlevé au plaisir de la voir. Un film sympa, qui change un peu des autres je trouve, je ne sais pas encore pourquoi, surement par la façon dont c'est mis en scène. Un sentiment assez étrange, une certaine distance. ( mais surement car j'étais crevé quand je l'ai vu XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-The Tourist- Empty
MessageSujet: Re: -The Tourist-   -The Tourist- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-The Tourist-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Discussions :: Cinéma-
Sauter vers: